Mercredi 10 septembre 3 10 /09 /Sep 14:24

La Fleshlight

,le sex toys pour homme par excellence, le vagin artificiel le plus abouti, le masturbateur pour homme ultime.



Pas toujours facile à trouver pour l'acheter sur Internet. Mais ca y est, je viens d'acheter une Fleshlight sur mon sex shop en ligne favori sur lequel elle est enfin disponible.

J'attend avec impatience de recevoir cette Fleshlight dont le nom officiel est en fait : Masturbateur "Pink Lady" by Fleshlight.

Qui n'est en fait qu'un des produits de la gamme du fabricant Fleshlight qui propose aussi comme sextoy :


Un autre masturbateur (ou vagin artificiel aui n'en est pas vraiment un) qui a l'air sympa, c'est le Jack Ass Fleshlight

On verra plus tard pour commander ce sex toy là. En attendant, j'ai hâte de recevoir ma Fleshlight (idéal pour le voyage non ?).
Par Sexe addict - Publié dans : Sextoys
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Sexe photos & vidéos
  • : Sex addicts ? Bienvenu parmi nous. Sur Sexe Photos & Vidéos vous trouverez ce que vous cherchez, avec en plus de ce qui est dans le titre, des conseils de sextoys et gadgets, des idées de lingerie etc...
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Syndication

  • Flux RSS des articles

Pages

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus